RDC : "Le Chef de l’Etat vient d’administrer une leçon aux extrémistes de tous bords sur ce qu’est un homme d’Etat. Aujourd’hui, je suis fier d’être congolais" (Kikaya)

Vendredi 13 décembre 2019 - 21:03
Image
7SUR7.CD

Il n'a pas donné sa langue après avoir suivi le discours de Félix Tshisekedi sur l'état de la nation. Il, c'est Barnabé Bin Kikaya, proche de l'ancien président de la République Joseph Kabila.

A l'en croire, Félix Tshisekedi vient d'administrer une leçon aux extrémistes de tous bords sur ce qu’est un homme d’Etat.

"Pas d’inuendos, ni de quiproquo, ni d’insinuations, aucune maldonne, ni méprise politicienne. Le Chef de l’Etat vient d’administrer une leçon aux extrémistes de tous bords sur ce qu’est un homme d’Etat. Aujourd’hui, je suis fier d’être congolais. Chapeau bas Mr le Président", a-t-il indiqué via twitter.

Dans son message, Félix Tshisekedi a évoqué plusieurs points qui touchent la vie sociale des congolais notamment l'insécurité dans l'Est du pays. A cet effet, il a salué les prouesses des forces loyalistes à travers les opérations de traque des rebelles lancées le 30 octobre denier à Beni.

Jeff Kaleb