38e anniversaire UDPS : Henriette Wamu "rend hommage à Maman Marthe pour tant des sacrifices consentis aux côtés du sphinx et pour avoir bravé la peur"

Samedi 15 février 2020 - 20:53
Image
Politique

Présente au stade des martyrs où elle a pris part au meeting de l'UDPS à l'occasion de son 38e anniversaire, Henriette Wamu, autorité morale de l'Alliance pour le Progrès du Congo, APC, parti allié de l'UDPS, a rendu hommage à Maman Marthe, épouse de feu Étienne Tshisekedi, pour tant des sacrifices consentis aux côtés du sphinx.

" il serait bon en tant que femme de rendre hommage à maman Marthe pour tant des sacrifices consentis aux côtés du sphinx et pour avoir bravé la peur durant la longue période de l'oppression", a-t-elle confié à 7SUR7.CD.

Cependant, l'élue de l'UDPS à Kinshasa, souligne que le combat mené par Étienne Tshisekedi se matérialise ce jour par la présence de son fils au pouvoir.

"Pour les 38 ans, il faut parler du combat mené par Étienne Tshisekedi qui se matérialise ce jour par la présence de son fils Félix Tshisekedi au pouvoir. Quelle que soit la longueur de la nuit le, jour finit par apparaître. Mon arrivée à l'UDPS comme alliée avec mon parti APC, c'était parce que j'ai cru au combat d'Étienne Tshisekedi et de son parti UDPS surtout que moi-même et mon parti APC mettons le social au centre de toutes les préoccupations. Raison pour laquelle, ma base de Funa m'a surnommée maman sociale", a-t-elle conclu.

Jeff Kaleb Hobiang