Kasaï-Central : Une structure proche de l'UDPS appelle les jeunes à participer aux prochaines élections à tous les niveaux

Publié sam 08/08/2020 - 17:18
7sur7

L'association des jeunes professionnels de l'union pour la démocratie et le progrès social (AJPROUDPS), coordination du Kasaï-Central, a appelé, ce samedi 08 août 2020, lors du lancement de ces activités à Kananga, les jeunes à participer aux prochaines élections à tous les niveaux.

En croire Gaston Bushabu, président fédéral de cette structure, l'AJPROUDPS a aussi comme objectif promouvoir le leadership et la participation des jeunes à la vie politique.

"L'initiateur le vice ministre de finance Junior Mata, a, dans le soucis de soutenir la matérialisation de la vision du chef de l'État  encouragé la jeunesse à participer aux prochaines élections afin de travailler pour le bien de toutes les institutions de la République Démocratique du Congo", a-t-il déclaré.

En outre, Bushabu invite la population du Kasaï-Central à adhérer massivement à cette structure pour accompagner le chef de l'État à réussir son mandat.

Alain Saveur Makoba à Kananga