Se confiant ce mardi 19 janvier 2021 à 7SUR7.CD au sujet de l'Union sacrée de la Nation, le député national Éric Ngalula Ilunga rassure que tout sera fait au sein de ladite union conformément à la vision du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
En outre, cet élu de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) se dit convaincu du soutien que la population de la République démocratique du Congo apportera à la vision du président Tshisekedi.
"Tout ce qui doit être fait sera fait suivant la vision du président avec le soutien des filles et fils de la République Démocratique du Congo pour le bien-être du peuple", a indiqué le député national Éric Ngalula Ilunga.
Dans la foulée, l'élu de Lupatapata dans la province du Kasaï-Oriental estime que ceux qui viennent à l'Union sacrée de la Nation dans le souci de privilégier l'intérêt des Congolais, ne peuvent pas être exclus.
"L'apport des filles et fils de la République Démocratique du Congo à la vision du président de la République est important. À mon humble avis, tous ceux qui sont animés de bonne volonté ne peuvent pas être exclus. C'est ceux-là qui voient le peuple en seconde position qui se seront auto-exclus", conclut Éric Ngalula Ilunga.
Jephté Kitsita