Budget : Aimé Boji appelle à une administration des warriors pour la réussite du gouvernement

Vendredi 7 mai 2021 - 12:05
Image
7SUR7

Le ministre d'État en charge du budget, Aimé Boji Sangara, a bouclé le jeudi 06 mai 2021, la série de visites dans les différents services et directions de l'administration de son ministère.

Dans son mot de circonstance devant le personnel de SENAPI, Aimé Boji Sangara a rassuré qu'il allait poursuivre la relance de cet outil de production, pour accompagner le Gouvernement dans l'accomplissement de ses missions.

« Nous voulons vous rassurer que nous sommes là pour travailler ensemble, pour vous accompagner, et pour faire en sorte que vous puissiez jouir des fruits de votre travail, au même titre que vos collègues qui sont dans les autres directions. Nous allons y veiller », s'est exprimé Aimé Boji Sangara.

Et de poursuivre : « Le gouvernement des Warriors ne peut réussir que si nous avons une administration des Warriors. Notre tâche, c'est de faire de sorte que nos administrations puissent être dans des conditions qui permettent de maximiser nos rendements ».

Il sied de signaler que le ministre d'État en charge du budget, a visité les services ci-après : la Direction Générale des Politiques et Programmation Budgétaire (DGPPB) ; la Direction de Contrôle Budgétaire ; la Direction de la Paie ; la Direction Générale du Contrôle du Marché Public et le Service National d'approvisionnement et d'Imprimerie (SENAPI).

Roberto Tshahe