Lualaba : La société SOGESCO offre des vivres et non vivres aux vieillards et orphelins de Kolwezi

Lundi 10 janvier 2022 - 09:35
Image
7SUR7

La Société générale de Service et de Construction (SOGESCO) Sarl a, il y a quelques jours, procédé à la remise des vivres et non vivres aux nécessiteux de Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba. 

Il s'agit de personnes de troisième âge de l'hospice des viellards de Manika et des enfants des orphelinats de Maman Tabitha et ceux de la Fondation Wapanga qui ont bénéficié du don de cette société.  

C'est chaque année que SOGESCO distribue des vivres et non vivres aux nécessiteux, a affirmé dans une dépêche consultée par 7SUR7.CD, le service de presse de ladite entreprise. 

Pour rappel, cette firme, qui est basée dans la ville de Kolwezi, est spécialisée dans les travaux de génie civil, les travaux de route, de construction métallique, de maintenance et de réparation ainsi que dans la fabrication des briques, parvis, bordures et de séparateurs.  

La société SOGESCO avait signé un contrat avec le gouvernement provincial de Lualaba sous financement de l'entreprise SICOMINES (Sino-Congolaise des Mines), pour la réhabilitation des routes à la cité GECAMINES Kapata, souligne le service de presse de ladite entreprise. 

Marcelo Mfumu depuis Kolwezi