Assemblée nationale : Mboso n'a jamais donné injonction au service courriers de rejeter la démission de Kabund (Mise au point)

Samedi 15 janvier 2022 - 20:36
Image
7SUR7

La cellule de communication de l'Assemblée nationale a, dans une mise au point publiée ce samedi 15 janvier 2021, démenti l'information selon laquelle Christophe Mboso aurait donné injection au service courriers de son administration de rejeter la correspondance qui viendrait de Jean-Marc Kabund.

À l'en croire, cette information est une machinerie des officines obscures qui cherchent à salir le speaker de la chambre basse du parlement.

« Une certaine presse en mal de positionnement distille l'information selon laquelle injonction aurait été donnée au service courriers de l’Honorable Président Mboso de rejeter toute correspondance qui viendrait du premier vice-président Kabund. Faux et archifaux, cette information dénuée de tout fondement est une machinerie des officines obscures qui cherchent à salir l’Assemblée nationale dont l’administration fonctionne régulièrement », a indiqué la cellule de communication de l'Assemblée nationale.

Il sied de noter que Jean-Marc Kabund-à-Kabund a annoncé via les réseaux sociaux qu'il démissionne de son poste de premier vice-président de l'Assemblée nationale. Pour le moment, il n'a pas encore saisi officiellement le bureau de l'assemblée nationale. 

Roberto Tshahe