Kinshasa : Le Révérend Paul Mukendi va distribuer des vivres aux fidèles pendant les journées de prière prévues le 20 et le 27 janvier

7SUR7.CD

Le révérend docteur Paul Mukendi va organiser deux grandes journées de prière à l'intention du peuple de Dieu à Kinshasa, respectivement en date du jeudi 20 et jeudi 27 janvier 2022 à 15 h, dans la salle Mont Ararat, située au croisement des avenues Huilerie et Itaga en face du camp Lufungula à côté de Food Market. 

D'après son service de communication qui confirme cette information à 7SUR7.CD ce mercredi 19 Janvier 2022, ces deux journées de prière s'inscrivent dans le cadre de fêter la nouvelle année 2022 avec le peuple de Dieu.

« À la fin de chacune de ces journées, le Dr Paul Mukendi va distribuer gratuitement 2.500 sacs de riz et de "fufu" à ceux qui auront leurs macarons de participation au culte. La seule condition pour avoir gratuitement ces macarons est d'arriver avant le début de la prière », indique notre source.

Et au service de communication de l'homme de Dieu de renchérir : « Ces deux journées de prière vont ainsi préparer la tenue de la conférence évangélique que va tenir le Dr Paul Mukendi du 28 au 30 janvier 2022 dans la même salle ».

Il sied de noter que cette conférence qu'entend organiser le docteur Paul Mukendi à Kinshasa aura pour thème : « Ne vous conformez pas au siècle présent ».

Jephté Kitsita