Élections de 2023 : Le regroupement A2018 présente son nouveau point focal à Songololo

Image
7SUR7

Le nouveau point focal du regroupement politique A2018 en territoire de Songololo dans la province du Kongo Central, André Patu Mayifuila, a été présenté au public de cette entité, le mardi 1er février dernier.

C'était après une caravane politique organisée par maître Bienvenu Moke, secrétaire politique de A2018 à Songololo où les cadres des partis membres dudit regroupement, les notables de ce coin et les représentants de la société civile ont été conviés à une matinée politique à l'espace Fondation Mayifuila au Kongo Central axée sur l'avenir du territoire précité face aux échéances électorales de 2023.

7SUR7.CD

D'après la cellule de communication de ce regroupement, Bienvenu Moke a de l'occasion réitéré l'attachement des membres de A2018 à leur autorité morale Vital Kamerhe, président national de l'Union pour la Nation Congolaise (UNC).

Il dit s'attendre à « une moisson électorale abondante » dans cette partie de la République démocratique du Congo au terme des élections qui se profilent à l'horizon.

Le regroupement politique A2018 ne cesse d'affûter ses armes en prévision des élections générales prévues en 2023 en République démocratique du Congo.

Jephté Kitsita