Barrages Mondial : La RDC et le Maroc s'affronteront le 26 et le 29 mars

Photos droits tiers

La République démocratique du Congo et le Royaume du Maroc ont été fixés, ce lundi 07 février 2022, par la Confédération africaine de football (CAF) sur les dates des matchs aller-retour qui vont les opposer dans le cadre des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. 

D'après la Fédération congolaise de football association (FECOFA) qui livre cette information via son site web, la manche aller se jouera au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa le 26 mars prochain et la phase retour, 3 jours plus tard, soit le 29 du même mois. 

"La Confédération africaine de football vient de révéler le calendrier des 10 matches des barrages de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Le match RDC – Maroc est fixé le samedi 26 mars 2022 à 14h00, heure locale, au stade des Martyrs de Kinshasa. La correspondance de la CAF a été envoyée le dimanche 6 février 2022 à la Fédération congolaise de football association", écrit la FECOFA. 

Pour cette double confrontation, elle fait savoir que le rassemblement des Léopards de la RD Congo débutera le 21 mars de cette même année dans la capitale congolaise.

Pour rappel, en prévision des matchs aller-retour contre les Lions de l'Atlas du Maroc, les Léopards ont eu deux stages en décembre 2021 et en janvier dernier. Durant ces stages, ils ont livré 3 matchs dont une victoire contre 2 défaites.

Prince Mayiro