RDC : La Bracongo lance Malta Tonic Café, première boisson sans alcool aux arômes de café

Droits tiers

Soucieuse d’offrir un large choix de produits qui répondent aux attentes des consommateurs, la Bracongo lance sa première boisson rafraîchissante maltée aux arômes de café : « Malta Tonic Café ». 

Cette nouvelle boisson non alcoolisée a été présentée à la presse ce samedi 30 juillet 2022 à Kinshasa. 

À en croire le responsable de marque à la Bracongo, Malta Tonic Café est une recette spéciale riche en vitamines, qui va contenter les amateurs de boissons sans alcool. 

« Malta Tonic Café est un nouveau produit de la Bracongo. C'est une boisson maltée aux arômes de café. Donc, c'est une boisson sans alcool. Nous proposons aux consommateurs congolais une boisson tonifiante, multivitamineé et nourrissante qui vient répondre à leurs besoins. Tout le monde peut le consommer. Il n'y a aucune restriction ni contrainte peu importe l'âge ou les conditions liées par exemple à la santé. Il est possible de s'amuser sans forcément boire de l'alcool. Cette boisson est destinée à toutes les personnes qui, pour une raison ou une autre, n'aiment pas l'alcool. Cette boisson leur convient. C'est la seule boisson maltée aux arômes de café disponible sur le marché congolais », a fait savoir Patty Nsaraza. 

Pour lui, le but poursuivi est d'accomplir les désirs des consommateurs. 

« La motivation principale de la Bracongo est de satisfaire ses clients. Le nombre des Congolais est énorme et les besoins ainsi que les goûts sont variés. Tant que nous pouvons répondre à des besoins d'un nombre important des consommateurs, nous ne nous en priverons pas. C'est comme ça qu'il y a un an, nous avons lancé XXL Energy Malt, une boisson énergisante avec des contraintes pour la consommation. Elle est différente de ce que nous apportons aujourd'hui qui est Malta Tonic Café qui n'a aucune contrainte pour la consommation »,  a expliqué le responsable de marque - Bracongo. 

Malta Tonic Café bien accueillie par le public kinois

Avant son lancement, la Bracongo a pris soin d'organiser, pendant 2 jours, une dégustation publique gratuite à la gare centrale située à Gombe. Le feedback est de bonne augure. 

« Les consommateurs ont accepté cette nouvelle boisson après l'avoir dégustée. Si cet échantillon de Kinshasa a reçu favorablement Malta Tonic Café, nous sommes confiants que toutes les personnes qui feront le même exercice, n'hésiteront pas à l'aimer », espère P. Nsaraza. 

La boisson non alcoolisée Malta Tonic Café est disponible sur le marché congolais depuis le jeudi dernier. Elle est vendue au prix de 1000 FC, la bouteille de 33 cl. Le slogan qui accompagnera sa promotion est : « Sans alcool, sans complexe ». 

Merveil Molo