RDC : À Kisantu, Éric Ngalula mobilise la population à s'enrôler massivement pour donner un second mandat à Félix Tshisekedi

Dimanche 8 janvier 2023 - 11:50
Image
Droits tiers

Le député national Éric Ngalula séjourne à Kisantu dans la province du Kongo-Central dans le but de mobiliser les congolais de cette partie de la RDC à s'enrôler massivement et à donner un second mandat à Félix Tshisekedi en 2023. 

Dans une interview accordée le samedi 7 janvier dernier à la rédaction de 7SUR7.CD, cet élu de Lupatapata au Kasaï-Oriental, a estimé que son séjour est aussi dans le but d'inciter les habitants du Kongo-Central à donner une majorité parlementaire écrasante à Félix Tshisekedi. 

« L’objectif est la réélection de Félix Tshisekedi à la Présidence de la République et conquérir une majorité parlementaire écrasante afin que notre parti obtienne le poste de 1er ministre pour exécuter notre projet de société ainsi que notre programme d’action 2023-2028 », a-t-il déclaré. 

Pour ce député national, cadre de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, l'obtention de la majorité parlementaire par Félix Tshisekedi, va lui permettre de mettre en place son projet de société et son programme d'action qui vise le développement de la RDC. 

Jephté Kitsita

 

Bannière 1xBet Catfish