Le ministre de l’entrepreneuriat, Petites et Moyennes entreprises, Eustache Muhanzi, a reçu en audience le directeur général de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé (ARSP), Miguel Katemb, le vendredi 6 janvier dernier.
D'après la cellule de communication de l'ARSP, au cours de cette rencontre, les deux hommes ont discuté du calendrier des activités à amorcer au cours de cette nouvelle année afin de permettre la bonne collaboration entre les entreprises principales et les sous-traitants, dans l'objectif de réaliser la vision de Félix Tshisekedi, celle de l’émergence de la classe moyenne en RDC.
À l'issue de cette rencontre, le DG de l'ARSP, l’honorable Miguel Katemb, a annoncé que des grandes actions seront posées pour concrétiser cette vision du président de la République.
« D’ici là vous allez voir les actions que nous allons poser. Nous demandons aux entrepreneurs de s’approprier cette vision du chef de l’Etat qui est de créer la vraie classe moyenne. Et la vraie classe, c'est eux les entrepreneurs congolais, c'est la jeunesse de notre pays, qui est le socle de notre économie future » s'est-il exprimé.
Miguel Katemb a rassuré qu'au cours de cette année, des mesures importantes seront prises afin de booster d'avantage le secteur de la sous-traitance en RDC.
Christian Dimanyayi