Félix Tshisekedi aux congolais : "Même si je dois donner ma vie pour vous, je le ferai. Rien de mal ne vous arrivera tant que je serai là"

Dimanche 19 novembre 2023 - 17:26
Image
Droits tiers

Le candidat président de la République, Felix-Antoine Tshisekedi, a lancé sa campagne électorale, ce dimanche 29 novembre 2023, au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa. 

Dans son mot devant un stade rempli, le candidat à la présidentielle a promis de défendre les intérêts de la RDC et de son peuple jusqu'à la derniere goûte de son sang. 

"Moi, votre candidat numéro 20, le président de la République démocratique du Congo, sachez que je ne cesserai jamais de vous aimer, d'aimer mon pays. Si je dois donner ma vie pour vous, je le ferai. Rien de mal ne vous sera  arrivé tant que je serai là", a-t-il déclaré. 

Le candidat Félix Tshisekedi a saisi cette occasion pour mettre en garde les enemis de la RDC. Il a affirmé que tant qu'il sera à la tête de ce pays, aucune portion du territoire de ce pays ne lui sera amputée. 

"Ceux qui pensent que le Congo est pour eux, est à détruire et à voler doivent se préparer.  On en leur laissera aucun temps. Le Congo est à nous et il est à Dieu. J'ai laissé ce pays entre les mains de Dieu dès mon accession au pouvoir. Mon amour pour le Congo m'a poussé à mettre mes idées au programme que je vais vous présenter", a-t-il indique.

Pour rappelle, Félix Tshisekedi est candidat à sa propre succession à la présidentielle prévue le 20 décembre prochain. 

ODN

 

Bannière 1xBet Catfish