Le secrétaire national de la jeunesse du parti Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD), Fabrice Besana, a salué la décision prise par son président, Matata Ponyo Mapon, en se ralliant à Moïse Katumbi, dans une interview accordée à 7SUR7.CD ce mardi 21 novembre 2023.
A l'en croire, cette décision est une marque de la grandeur d'esprit de son président Matata Ponyo, qui a fait preuve de culture politique démocratique en se ralliant à Moïse Katumbi.
« Cet acte éloquent définit le Professeur Matata Ponyo Mapon comme un Homme d’État et un modèle politique pour la jeunesse Congolaise. Au regard des défis majeurs et de la situation sociale, la situation économique et la situation sécuritaire critiques, la République nous exige de transcender nos égos et nos ambitions individuelles, afin de privilégier l’intérêt suprême du peuple et de la Nation», a-t-il fait savoir.
Le secrétaire national de la jeunesse du parti LGD, Fabrice Besana a invité tous les jeunes du parti à se déployer en faveur du candidat président Moïse Katumbi pour assurer une victoire complète.
Grâce Kenye