Kinshasa : Prônant la bonne gouvernance, Ted Beleshayi appelle les habitants de Tshangu à voter pour lui pour qu’il défende leurs intérêts au Parlement 

Samedi 25 novembre 2023 - 10:33
Image
Droits tiers

Le candidat à la députation nationale, Ted Beleshayi Kasanda, a tenu un meeting populaire avec sa base électorale le vendredi 24 novembre 2023 au terrain municipal de Masina à Kinshasa.

Plusieurs Kinois ont pris d’assaut le stade municipal de la Tshangu pour répondre à l'appel lancé par le leader de la dynamique Ted Belkas.

Accompagné d'une délégation composée notamment des représentants de différentes communes que comprend le district de la Tshangu, Ted Beleshayi Kasanda a invité la population de Tshangu à voter pour lui, le numéro 303, estimant qu’il est le candidat de la bonne gouvernance.

Droits tiers

« Je suis venu solliciter vos voix. Voter le numéro 303 pour la bonne gouvernance. La bonne gouvernance signifie arrêter de croire aux vains discours de ceux qui volent l'État congolais pour ne vous donner que des miettes après. C'est une preuve qu'ils ne vous aiment pas, ceux qui vous aiment vous apprendront à pêcher par vous-même. Notre objectif est donc d'aider les mamans et les jeunes résidents à Tshangu à se prendre eux-mêmes en charge. C'est le même objectif qui nous a poussé à créer la dynamique Ted Belkas. Tout ce que vous nous avez vu réaliser jusqu'ici n'est que le début d'un long parcours. Accordez-nous le mandat, grâce à notre intelligence, nous lutterons pour l'urbanisation de la Tshangu », s'est-il déclaré.

Et à Ted Beleshayi de poursuivre : « Le district de Tshangu est le plus grand avec 6 millions d'habitants c'est-à-dire la majorité de la population Kinoise. Pour changer donc la ville de Kinshasa, il faut d'abord changer la Tshangu. Nous voulons être la voix de Tshangu au parlement. Grâce à l'expérience que nous avons de l'IGF, nous pourrons contrôler et veiller efficacement sur la qualité de vie de la population. N'acceptez donc pas ceux qui viennent sans discours mais uniquement avec des dons. Optons pour un discours de développement de la Tshangu et de bonne gouvernance ».

Droits tiers

Accordant la parole à une businesswoman de petite taille, Ted Beleshayi a fait savoir qu'il n'exclut personne autour de lui. Il lui a offert un financement pour qu'elle augmente son capital.

Toute la population présente était habillée en polo de différentes couleurs avec inscription : « dynamique Ted Belkas »

Grâce Kenye

 

Bannière 1xBet Catfish