Le directeur général de l’Autorité de régulation de la Sous-traitance dans le Secteur privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb, a réuni plusieurs personnes le samedi 16 décembre 2023 au Stade SODIMICO de Kasumbalesa, dans le Haut-Katanga.
Au cours de cette rencontre, le DG Miguel Kashal, indique une dépêche de l’ARSP parvenue ce lundi 18 décembre à la rédaction de 7SUR7.CD, a appelé les habitants de cette partie du pays à soutenir la vision du président Félix Tshisekedi pour la promotion de la sous-traitance et de l’entrepreneuriat.
Le DG Miguel Katemb Kashal a également invité la population à donner un second mandat au candidat n°20 à la présidentielle, ce mercredi 20 décembre.
« C'est grâce au chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qu'aujourd'hui, l'entrepreneuriat prend sa place au Congo, et nous voulons que ça soit ainsi aussi ici », a-t-il dit.
Dans la foulée, ce notable du territoire de Sakania, engagé pour faire accéder les entrepreneurs congolais à la chaîne de valeur des matières premières de la RDC, a expliqué à toutes les couches sociales l’importance de la Loi sur la sous-traitance afin d’éveiller la conscience des uns et des autres.
Jephté Kitsita