Kasaï : des femmes de l'UDPS Tshisekedi soutiennent la candidature de Guy Mafuta Kabongo au gouvernorat

Lundi 11 mars 2024 - 10:33
Image
Droits tiers

Les femmes de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi) dans la fédération du Kasaï 3 soutiennent la candidature de Guy Mafuta Kabongo au gouvernorat du Kasaï. 

Dans une déclaration faite à Tshikapa samedi, ces femmes disent que Guy est "le seul candidat gouverneur" qui incarne le développement de la province du Kasaï. 

"Soutenons à 100% notre président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son deuxième mandat. Soutenons également l'honorable Guy Mafuta Kabongo comme candidat gouverneur de notre province du Kasaï. L'honorable Guy Mafuta est un rassembleur, c'est un homme qui n'a pas de tribu. Il incarne le changement et le développement de la province du Kasaï", a déclaré Bénie Nduaya Tshitolo, Vice-présidente de la ligue des femmes de l'UDPS Tshisekedi fédération de Kasaï 3, qui a lu la déclaration.

Les femmes de l'UDPS Kasaï 3 invitent les grands électeurs qui sont les députés provinciaux à faire un choix judicieux. 

Il sied de signaler que trois candidats sont en course pour le gouvernorat du Kasaï. Il s'agit de Guy Mafuta Kabongo, Charles Kahumbu Mutamba Bope et Chrispin Mukendi Bukasa. 

Fabien Ngueshe, à Tshikapa

 

Bannière 1xBet Catfish