Beni : 20 personnes interpellées dans un bouclage PNC-FARDC à Bungulu

Mardi 21 mai 2024 - 15:43
Image
Photo 7SUR7.CD

Au total, 20 personnes ont été interpellées par les services de sécurité lors d'un bouclage mixte PNC-FARDC au quartier Cité Belge en commune Bungulu dans la ville de Beni, ce mardi 21 mai 2024. 

D'après la cellule de communication de la Police locale, cette opération qui consiste à fouiller des maisons de la population, entre dans le cadre de missions spécifiques attribuées aux forces de défense et de sécurité. 

"20 personnes dont 11 femmes ont été interpellées lors de l'opération de bouclage au quartier Cité Belge. Il y a eu aussi la saisie de deux armes AK-47, 379 balles, des effets militaires dont de tenues, bottines, gouttelettes, 04 motos saisies, voire du chanvre à fumer et 208 cartes d'électeurs vierges", a déclaré le communicateur de la Police, Nasson Murara. 

La même source rapporte que depuis le début du deuxième quinzaine du mois de mai, une série d'opérations des bouclages est en cours dans la ville de Beni. Elle parle d'un signal fort des forces de sécurité dans le cadre de la sécurisation de personnes et de leurs biens. 

Bantou Kapanza Son, à Beni

Étiquettes