RDC : aux côtés de ses milliers d'abonnés, Orange a organisé un concert urbain à Lubumbashi

Lundi 27 mai 2024 - 15:05
Image
Photo tiers

C'est dans le cadre du lancement officiel de sa nouvelle signature "Orange est là" que l'entreprise de télécommunication Orange RDC a organisé un concert urbain autour duquel plusieurs artistes de Lubumbashi (Haut-Katanga), dont Agressivo, Dj P2n, Samarino, Pson Zubaboy et DJ Hans ont pris part, le samedi 25 mai 2024, à l'esplanade du bâtiment Hypnose au centre-ville de Lubumbashi.

Parmi les personnalités de marque d'Orange RDC qui ont participé à ce concert de marque, il y a Ben Cheick Haidara, Directeur général ainsi que Ben Cheick Omar Diop, directeur régional de cette société de télécommunication au pays.

Habillés aux couleurs d'Orange RDC, ces artistes ont non seulement fait vibrer les millions d'abonnés d'Orange RDC, mais aussi appelés les haut-katangais à savoir que "Orange est là, Orange Iko Apa" est la nouvelle signature de cette société.

Interrogés par 7SUR7.CD, les lushois venus nombreux à ce moment de détente ont salué ce concert qui montre que la société de télécommunication Orange RDC est proche d'eux et répond à leurs besoins d'être le meilleur réseau de télécommunication en République démocratique du Congo.

Le vendredi 24 mai dernier, le Directeur Général d'Orange RDC, Ben Cheick Haidara, avait affirmé à la presse lors du lancement officiel de sa nouvelle signature que le slogan "Orange est là" renforce l'engagement de son entreprise envers les Katangais, en particulier, et tous les Congolais, en général.

Patient Lukusa