Grand Katanga et Kasaï : CANAL+ offre dès ce jeudi un bonus de 30 jours au "full bouquet" pour tout réabonnement à sa formule

Jeudi 14 novembre 2024 - 16:50
Image
Image

CANAL+ ne cesse de surprendre ses abonnés avec des offres attractives, et les régions du Grand Katanga et du Grand Kasaï ne font pas exception. Dans un point de presse tenue à Lubumbashi dans le Haut-Katanga le mercredi 13 novembre 2024, Boukary Zorom, Directeur Régional de CANAL+ RDC pour le Katanga et Kasaï, a annoncé une série des nouveautés destinées à améliorer l’expérience des abonnés et à rendre le contenu encore plus accessible.

À l'en croire, pour cette fin d'année, CANAL+ a au moins trois bonnes nouvelles pour ses clients. La première bonne nouvelle concerne les abonnés ayant souscrit à la formule Easy TV. À partir du 14 novembre, le tarif de cette formule passe de 6,5 dollars à seulement 5 dollars par mois. Ce tarif réduit inclut non seulement l’abonnement standard, mais aussi des chaînes bonus pour enrichir l'expérience de divertissement.

 

"Avantages de l'offre Easy TV, pour seulement 5 dollars par mois, les abonnés ont accès à un large éventail de chaînes et de contenus bonus, ce qui en fait une option de divertissement particulièrement abordable pour les foyers de la région", a-t-il déclaré au micro tendu par 7SUR7.CD.

Pour les abonnés qui ont déjà le décodeur CANAL+, le directeur régional a précisé que l'offre exceptionnelle est les bonus inédits. Boukary Zorom a précisé que CANAL+ a pensé aux détenteurs de décodeurs en leur offrant une promotion sur le réabonnement. En effet, pour tout renouvellement à la même formule, les abonnés bénéficieront de 30 jours supplémentaires gratuits au full bouquet. Cette offre peut être utilisée jusqu'à deux fois, offrant ainsi une prolongation de deux mois au tarif de base.

"Comment ça marche ? Si un abonné renouvelle son abonnement le jeudi 14 novembre, il bénéficie de 30 jours supplémentaires à la formule (Full Bouquet). En renouvelant de nouveau en décembre, il peut à nouveau profiter de 30 jours de bonus, permettant de visionner sans interruption une large gamme de chaînes", a-t-il rassuré.

Cette initiative a pour but, a poursuit le directeur régional de CANAL+RDC, grand Katanga et grand Kasaï, de transformer chaque jour en une véritable fête pour les abonnés.

Dans la foulée, la troisième annonce de CANAL+ concerne ceux qui ne possèdent pas encore de décodeur. Dans une démarche de démocratisation de l’accès aux services Canal +, la société de télévision propose désormais une offre spéciale : pour seulement 10 dollars, à partir de la formule ACCESS, les nouveaux abonnés peuvent obtenir un décodeur, une parabole, les accessoires nécessaires, ainsi qu’un mois d’abonnement à la formule d’accès.

"Installation gratuite et garantie de qualité. L'installation est assurée gratuitement par des techniciens qualifiés et agréés garantissant ainsi une configuration optimale. De plus, cette offre exceptionnelle est destinée à encourager davantage de foyers à s’abonner avec un prix d’installation réduit de moitié", a expliqué Boukary Zorom.

Avec l’arrivée de la saison des pluies dans la région du Kasaï et Katanga, CANAL+ a rappelé l’importance d'un service de maintenance de qualité. En cas de problème de réception lié aux intempéries, la chaîne met à disposition des techniciens qualifiés pour assurer un dépannage rapide et garantir une bonne qualité d'image. Ces initiatives témoignent de l’engagement de CANAL+ à offrir un service de qualité et à rendre ses offres accessibles au plus grand nombre. Les abonnés de Katanga et du Kasaï peuvent ainsi profiter d’un contenu riche et varié, tout en bénéficiant de tarifs attractifs et de services adaptés à leurs besoins.

 

Lors de ce tête-à-tête avec la presse, le directeur régional a aussi présenté le bilan de CANAL+ de l'année 2024 avec notamment la distribution des bancs dans certaines écoles dans l'espace Katanga et Kasaï, le projet CANAL + University où plusieurs artistes humoristiques de Lubumbashi ont bénéficié de l'expertise du comédien Herman Amisi, l'offre de plusieurs biens dans certains orphelinats dans le cadre du projet "Orphée" de CANAL+ et autres. Pour cette fin de l'année, CANAL+ a aussi annoncé l'arrivée de certains épisodes des séries TV dont "Chris et Lola, Chez Coco" sur Maboke TV. Le décodeur est toujours à moindre coût de 10 dollars américains.

CANAL+ marque un pas important dans l’accessibilité de ses services pour les abonnés du Grand Katanga et du Grand Kasaï. Que ce soit par des réductions de tarifs, des mois supplémentaires offerts, ou encore une réduction du coût d’acquisition du matériel pour les nouveaux abonnés, ces nouvelles offres visent à rendre le divertissement de qualité accessible à tous.

Patient Lukusa, à Lubumbashi