Canal + RDC a lancé officiellement ses promotions de fin d’année pour la période allant du 14 novembre au 31 décembre 2024 afin que ses abonnés profitent pleinement de ses services pendant les fêtes.
L’annonce a été faite par la directrice générale de Canal+ RDC, Mireille Kabamba, lors d’un point de presse tenu à Kinshasa, le jeudi 14 novembre 2024.
Canal + passe désormais de 15 à 30 jours offerts à Tout Canal (bouquet full), pour tous les réabonnements à la même formule. Pour les nouveaux abonnés, Canal + offre l’achat du décodeur à 10$ à partir de la formule Access et une installation gratuite par ses agents qualifiés, pour la période allant du 14 novembre au 31 décembre.
À en croire la directrice générale de Canal + RDC, Mireille Kabamba, 3 nouvelles chaînes sont ajoutées dont Educ TV, une chaîne offrant des programmes éducatifs spécifiques.
« À cette période, chaque année, nous lançons nos promotions de fin d’année. Pour cette année particulièrement, on a voulu faire quelque chose d’exceptionnel pour nos abonnés pour qu’ils profitent pleinement de tout ce que Canal+ offre en termes de contenus. Pour les abonnés qui ne sont pas encore clients Canal, nous offrons l’achat du décodeur à 10$ à partir de la formule Access, installation et parabole offertes », a-t-elle indiqué.
Par ailleurs, elle souligne que l’abonnement de Easy Tv passe de 6,5 $ à 5$, soit 14.250 FC avec l’ajout de 2 chaînes gratuites offertes à tout réabonnement, dont Nollywood et Gulli.
« On a également pensé à nos abonnés EasyTv à qui aujourd’hui, on propose de se réabonner à 5$ au lieu de 6.5$, et faire en sorte qu’ils profitent de pas mal des choses qui arrivent, surtout sur la chaîne MabokeTV, qui est vraiment apprécié de nos abonnés sur Easy TV, des belles séries telles que Chris et Lola, qui passe déjà pour l’instant et surtout la 3ᵉ saison de Chez Coco, qui est attendue de tout le monde, des abonnés satellite comme des abonnés TNT », a-t-elle déclaré.
Et d’ajouter : « 2024 a été une belle année, avec des hauts et des bas certes, mais fondamentalement, on est assez satisfait et on espère pouvoir bien finir l’année et on aimerait que nos abonnés puissent profiter pleinement de tout ce qu’on sait faire ».
Il sied de souligner que Canal+ met un accent particulier sur la qualité des contenus offerts et veille à l’accessibilité continue en offrant la possibilité de suivre des programmes en streaming. C’est ainsi qu’elle a lancé, au mois d’avril de l’année en cours, le décodeur connecté (à la fibre), pour permettre de suivre les programmes en replay.
Grâce Kenye