Le Kasaï doté de 15 jeeps pour la mobilité de la Police et des administrateurs des territoires

Mardi 7 janvier 2025 - 15:01
Image
Droits tiers

Le président de la République démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a fait une dotation de 15 jeeps Land cruiser à la province du Kasaï pour la mobilité des administrateurs des territoires et la police nationale congolaise.

Selon maître Augustin Mulumba, chargé des missions du gouverneur du Kasaï, qui a réceptionné ces véhicules au ministère de l'Intérieur, ces véhicules viennent résoudre le problème de mobilité desdits services dans la province du Kasaï.

Il dit sa gratitude au chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

"Je viens de récupérer 15 jeeps Land Cruiser au ministère de l'Intérieur et de sécurité. C'est une dotation du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la province du Kasaï. Ces véhicules vont faciliter la mobilité des administrateurs de territoires et de la police nationale congolaise. C'est pour la première fois, vraiment, que nous disons merci au chef de l'État et au gouverneur de province, maître Chrispin Mukendi Bukasa pour son lobbying", a déclaré le chargé de mission du gouverneur Mukendi à la presse.

Pour rappel, lors de son itinérance à Tshikapa dans la province du Kasaï, le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, avait promis de doter les administrateurs des territoires et la police de véhicules pour leur mobilité.

Fabien Ngueshe, à Tshikapa