Barrages-Mondial : Pas de prime d'un million USD pour les Léopards ( FECOFA)

Image
Image d'illustration

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a formellement démenti, ce mercredi 12 novembre 2025, les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux concernant une prétendue prime d’un million de dollars américains accordée à chaque joueur de l’équipe nationale, les Léopards de la RDC.


Dans ce communiqué publié ce mercredi 12 novembre 2025 et consulté par 7sur7.cd, la FECOFA précise que cette information est « totalement fausse, infondée et dépourvue de tout fondement officiel », ni en provenance du gouvernement congolais ni de la Fédération elle-même.

L'instance faîtière du football congolais appelle les médias, les supporters et le grand public à faire preuve de responsabilité et à ne relayer que les informations émanant de sources officielles, notamment la FECOFA ou le ministère des Sports et Loisirs.

Enfin, la FECOFA réaffirme son engagement à œuvrer dans la transparence pour le développement du football congolais et le bien-être des Léopards, tout en respectant les procédures administratives et financières établies.

Bob Bondo

 

1xBet 26 Septembre 2025