Après l’incendie de sa résidence : le MSR compatit avec le député Muhindo

Vendredi 23 octobre 2015 - 11:32

Un malheur vient de s’abattre sur l’élu de Goma Muhindo Nzangi du Mouvement social pour le renouveau (MSR). Sa résidence de la commune de Barumbu à Kinshasa a fait l’objet d’un incendie dont l’origine n’est pas encore déterminée. Acte criminel ou accident? Son parti, le MSR s’en remet aux autorités du pays afin que toute la lumière soit faite sur cet incendie.

 

Devoir de solidarité, l’ensemble des cadres du MSR ont effectué le déplacement du lieu du sinistre. Toutes les structures du parti se sont associées à ce malheur qui, heureusement, n’a pas causé mort d’homme. Ci-dessous le communiqué du MSR sur le sujet.

 

Communiqué du Comité Exécutif National du MSR

 

Le MSR porte à la connaissance du public que, dans la nuit du 20 au 21 octobre 2015, un incendie a ravagé complètement le domicile de l’Honorable MUHINDO NZANGI, Député National du MSR, dans-la Commune de Barumbu à Kinshasa. Dieu merci, lui-même et les membres de sa famille présents n’ont eu la vie sauve que grâce à la compassion et l’intervention des voisins. Jusqu’à présent, il n’est pas encore établi si cet évènement malheureux est d’origine accidentelle ou criminelle.

 

Le Bureau du Comité Exécutif National du Mouvement Social pour le Renouveau, au nom de tous les organes du Parti et de tous ses élus, partage la peine de l’Honorable NZANGI et lui exprime sa solidarité. Par cette même occasion, le Mouvement Social pour le Renouveau demande aux autorités compétentes de diligenter une enquête crédible, de nature à élucider l’origine de cet incendie. Et, pour le cas où il s’agirait d’un acte criminel, que les auteurs soient identifiés et qu’ils subissent la rigueur de la loi.

 

Fait à Kinshasa, le 22 octobre 2015

 

Honorable Dieudonné BOLENGETENGE BALEA