Judo : Pour avoir mis en jeu un trophée qui porte son nom

Lundi 22 décembre 2014 - 14:05

Pour avoir mis en jeu un trophée qui porte son nom. La Lijukin remercie vivement l’Honorable Ingele Ifoto (Antoine Bolia)
lundi 22 décembre 2014

Tenant compte de l’apport considérable que lui apporte l’honorable Ingele Ifoto depuis 12 ans sur les 15 ans d’existence de la ligue, celle-ci tient à le remercier très sincèrement.
Bien plus, cette année 2014, l’honorable Ingele Ifoto a mis en jeu un trophée destiné à l’équipe championne ( NDLR remporté en 2014 par ASJ V. Club) qui a empoché 500.000 FC. Mais pour l’enlever définitivement, il faut le gagner 3 fois. Si V. Club arrive à l’emporter pour la deuxième fois, il gagnera la cagnotte de 600.000 FC et la 3è fois il aura la cagnotte de 1.000.000 FC.
La Lijukin remercie également Me Bijou Lofonga, ancien Directeur Technique provincial actuellement installé en France pour les médailles, les coupes et autres prix remis aux athlètes, arbitres et dirigeants. La ligue n’oublie pas d’adresser les mêmes remerciements à la Fénacoju par son président Me Abibo Lomalisa Léopold pour la contribution, sans oublier le DTN Freddy Elonga actuellement en vacances en République Sud-Africaine. La Lijukin remercie aussi le président de l’Entente de judo de Kinshasa/Lukunga, Me Guy Mbuyi et son adjoint Nestor pour leur contribution à la réussite de la 15è édition.
Enfin, la Lijukin remercie tout le monde qui a contribué de près ou de loin à la réussite de la 15è édition. Me Eugène Aliwu Tshiam profite de l’occasion pour présenter ses vœux de Noël et de Nouvel an à tous.