Kabund : "Le 30 décembre s'il n'y a pas élections, nous allons faire une marche pacifique en direction du palais de la Nation pour chasser J. Kabila"

Samedi 29 décembre 2018 - 04:00
Image

Le secrétaire général de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, "UDPS" a rappelé ce vendredi 28 décembre 2018 au cours d'une matinée politique au siège de son parti, la nécessité d'organiser les élections le 30 décembre de cette année.

Pour Jean-Marc Kabund-À-Kabund, le peuple doit être vigilant le jour du vote et ne pas céder à la peur.

"Le 30 décembre levons-nous tôt, allons dans les bureaux de vote, soyons vigilants sur tout ce qui va se passer. Ne cédons pas à la provocation. Le 30 décembre, si vous congolais, vous constatez qu'il n'y a pas élections, nous allons faire une marche pacifique, quartier par quartier en direction du Palais de la Nation pour chasser Joseph Kabila", a déclaré JM Kabund.

Pour rappel, la Commission Électorale Nationale Indépendante tient en ce moment une réunion avec la SADC à laquelle prennent aussi part Martin Fayulu ainsi que les représentants de Félix Tshisekedi (Vital Kamerhe) et de Ramazani Shadary.

Jephté Kitsita