La synthèse du discours de Kamerhe à l’Université John Hopkins

Vendredi 13 mars 2015 - 10:12

Le président National de l’UNC Vital Kamerhe était le principal Orateur à la Conférence organisée par l’Université John Hopkins de Washington DC sur les élections de 2016 en RDC. L’audience était composée des professeurs et des analystes et experts de l'université sur la RDC ainsi que la présence remarquée du directeur de la communication à la maison blanche.Malheureusement on a assisté à un spectacle désolant pour le peuple Congolais et de sa diaspora. Car une petite bande de 6 personnes parmi lesquelles 3 partisanes d’une opposition infiltrée, 2 personnes partisanes te la tranche de « bana ya se ya mayi » et la secrétaire de l’Ambassade de R.D.C. à Washington.

Ils s'adonnèrent aux insultes et acharnements sans fondement contre le président Kamerhe, en faisant une
amalgame sans précédant entre le pouvoir de Kinshasa et la lutte de l’opposant Kamerhe. Mais contrairement
à beaucoup d’intox notamment par la RADIO TÉLÉVISION NATIONALE CONGOLAISE, dans sa grande édition du journal télévisé ; « que la conférence fut an-nulée », ce qui s’avère totalement FAUX. La vérité est claire, les as-
saillant et leur complice de l’ambassade du gouvernement de la RDC furent évacués et la conférence continua normalement jusqu'à sa fin.

Comme l’a dit le président Vital Kamerhe à la fin de la journée, « ENCORE UNE FOIS, UN COUP D’ÉPÉE DANS L’EAU »
Rien de plus amusant de voire des soit disant Combattants s’allier avec une représentante du gouvernement de Kinshasa et venir perturber une aussi importante conférence dont les images étaient immédiatement balancées à la RADIO TÉLÉVISION NATIONALE CONGOLAISE A vous peuple Congolais de Comprendre qui travaille avec qui ?

MOKOLO TONGA AKOBOTOLA TONGA NA YE….A SUIVRE

LA VICTOIRE EST CERTAINE !!!