Linafoot : Pour le compte de la 7è journée. Shark XI FC et SC Rojolu vont tenter de défier DCMP/K et l’AS V.Club • TP Mazembe se déplace à Bukavu où l’attend OC Muungano tandis que RCK s’oppose à TC Elima D.L.
Ce samedi déjà à Kinshasa au stade Tata Raphaël se joueront deux matches. Le premier (à 14h00) opposera FC MK à l’AS Nika de Kisangani. Le deuxième (à 16h00), Daring Club Motema Pembe va recevoir la formation de Shark XI FC. Rappelons que le club cher au président Gentiny Ngobila ont 13 points en cinq sorties.
Toujours sur le même terrain du stade Tata Raphaël le dimanche, deux autres matches du groupe y sont attendus. Le premier (coup d’envoi à 14 h000) va opposer le RCK au TC Elima de Matadi. A 16 heures, l’AS V.Club sera reçue par l’équipe de SC Rojolu qui, en ces moments, traverse le désert pour avoir subi deux défaites consécutives (contre Makiso 0-4) et (contre RCK 0-1). Rojolu a 7 points en 6 sorties.
L’autre match du groupe B Groupe Bazano-CS Makiso prévu à Lubumbashi ne se jouera pas pour des raisons que nous avons explicitées ci-dessus.
Le TP Mazembe en déplacement à Bukavu
En groupe A, le TP Mazembe est en déplacement à Bukavu. Au chef-lieu du Sud-Kivu, les Corbeaux vont matcher l’OC Muungano au stade de la Concorde. Dans le même groupe au stade Tshikisha de Mnuji-Mayi, l’AS Bantou sera opposé à l’AS Dauphin Noir de Goma ce vendredi 28 novembre. Et enfin, le dimanche 30 novembre au stade des Jeunes de Kananga, l’US Tshinkunku recevra la formation de l’AS Capaco de Beni.