M. Fayulu prévient : "Aucun gouvernement d'union nationale n'est envisageable et aucune négociation ne sera possible"

Mercredi 9 janvier 2019 - 13:29
Image

Martin Fayulu s'est montré catégorique mardi 8 janvier dernier sur la possibilité de mettre en place un gouvernement d'union nationale une fois élu président de la République Démocratique du Congo.

"Aucun gouvernement d'union nationale n'est envisageable et aucune négociation ne sera possible", a martelé Martin Fayulu Madidi dans une interview accordée à la Radio Télévision Belge de la Communauté Française, "RTBF".

S'agissant de la publication des résultats provisoires de la présidentielle de décembre dernier, le candidat N°4 ainsi que la coalition qui le soutient, LAMUKA", mettent en garde de la Centrale Électorale.

"Nous voulons la vérité des urnes et rien que la vérité des urnes", a indiqué le candidat président de la Dynamique de l'opposition.

Par contre, certains proches de Ramazani Shadary candidat président du Front Commun pour le Congo, "FCC", ne cessent depuis un moment de déclarer que le candidat N°13 une fois élu président de la République Démocratique du Congo, est favorable pour travailler avec les autres candidats président bien qu'ils soient d'autres familles politiques pour disent-ils, renforcer la cohésion nationale.

Jephté Kitsita