Néhémie Mwilanya : "Le Seigneur va donner au peuple congolais les dirigeants qu'il faut et ils sont dans le camp du FCC"

Samedi 24 novembre 2018 - 16:40
Image

Le coordonnateur du Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo, "FCC", Néhémie Mwilanya, a déclaré ce jeudi 24 novembre 2018 à l'occasion du lancement officiel de la campagne électorale de cette plateforme par des cultes religieux, que les hommes et les femmes dont la population a besoin sont dans les rangs du FCC.

"Nous sommes venus voir les princes de l'église pour qu'ils puissent intercéder devant notre Seigneur pour qu'il donne au peuple congolais les dirigeants qu'il faut et nous croyons qu'ils sont dans le camp du Front Commun pour le Congo", a déclaré Néhémie Mwilanya.

Le directeur de cabinet du président de la République Joseph Kabila, a également salué l'adhésion de la population selon lui, au projet de société du FCC.

"Nous allons assister à la passation du pouvoir et nous voulons légitimer le nouveau pouvoir. Nous comptons sur la population qui a adhéré à notre projet de société, qui est celui du rassemblement des congolais pour l'unité du pays, la cohésion nationale, la poursuite du développement économique et social de notre pays", a-t-il conclu.

Le coordonnateur du Comité Stratégique du FCC a, en définitive, salué les orientations données par le chef de l'État, qui a placé cette campagne électorale sous le signe de l'humilité.

Jephté Kitsita