Ngaliema : un jeune homme tente de se suicider

Mercredi 1 avril 2015 - 11:37

Un jeune homme âgé d’une trentaine d’années, du nom de Nicolas Ndala, résident à Binza Delveaux, dans la commune de Ngaliema, a tenté de se suicider. Et pour cause! Les raisons ne sont pas connues jusque là. Selon les témoignages des habitants du quartier, le malheureux serait un malade mental. C’est dans cet état qu’il s’est aspergé de l’essence le lundi 31 mars 2015, vers 10 heures du matin, au domicile familiale sis avenue Mfuti, n°13, au quartier Kimpe, dans la commune précitée.

L’infortuné s’en est sorti avec de fortes brûlures au second degré. Pour le moment, il est interné dans un centre de santé de la place pour des soins appropriés. Son état de santé ins5ire beaucoup d’inquiétude.

Selon ses proches, le malheureux s’était enfermé dans leur maison en l’absence de tout le monde. C’est à l’arrivée de sa mère très abattue que les jeunés du quartier et policiers ont été alertés. Ils ont procédé à l’ouverture forcée de la, porte du salon où s’est trouvait la victime. Peu après, ils l’ont conduite dans un centre de santé le plus proche pour des soins.
Il y a lieu de noter qu’il aurait été expulsé de la France il y a plusieurs années à cause de son mauvais comportement. Selon nos sources, Nicolas Ndala avait l’habitude de se droguer. C’est ‘ce qui aurait provoqué sa dépression.
Le chef du quartier était déjà au courant du comportement de la victime. Il avait promis d’informer les autorités compétentes pour prévenir le danger.

Par Murka