Nord-Kivu : À Beni, les militants continuent d'arriver en grand nombre pour accueillir M. Fayulu

Mercredi 5 décembre 2018 - 11:02
Image

Les militants de la coalition de l'opposition LAMUKA continuent d'affluer ce mercredi 5 décembre 2018, sur le Rond point du 30 juin dans la ville de Beni pour accueillir Martin Fayulu Madidi, candidat à l'élection présidentielle du 23 décembre prochain.

Celui que les kinois appellent affectueusement "Le Soldat du Peuple", se rend à Beni avec à sa suite quelques cadres de la plateforme, à l'instar de la secrétaire générale du Mouvement de Libération du Congo, "MLC", Eve Bazaiba, ou encore l'ancien premier ministre congolais, Adolphe Muzito.

Image retirée.

Il sera question pour Martin Fayulu de lancer officiellement sa campagne électorale, qui a débuté depuis le 22 novembre dernier et devrait se clôturer dans exactement 17 jours.

Rappelons par ailleurs que l'autre bloc de l'opposition Cap pour le Changement, "CACH", incarné par Félix Tshisekedi, qui a pour directeur de campagne Vital Kamerhe, séjourne également dans la province du Nord-Kivu, où il a tenu un meeting mardi 4 décembre dernier dans la ville de Goma.

Jephté Kitsita