RDC/Bureaux définitifs des Assemblées Provinciales : Le PPRD P. Pungu invite les membres élus du FCC à intégrer les jeunes dans leurs équipes pour assurer la relève

Mardi 12 mars 2019 - 17:08
Image

Dans une interview accordée ce mardi 12 mars 2019 à 7SUR7.CD, le président national de la Ligue des Jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, "PPRD", s'est félicité des résultats des élections de membres des bureaux définitifs des assemblées provinciales.

Cependant, Papy Pungu invite les heureux élus du Front Commun pour le Congo à constituer leurs bureaux en tenant compte des jeunes pour assurer la relève

"Nous remercions les députés provinciaux du FCC en général et du PPRD en particulier pour le sens de loyauté et fidélité aux tickets de l’autorité morale et président national du PPRD, le Raïs Joseph Kabila Kabange", a déclaré Papy Pungu.

Nous les encourageons poursuit-il, à aller dans ce sens hautement patriotique, pour les élections des sénateurs, gouverneurs et vice-gouverneurs des provinces.

"Notre vœu est que cela se fasse ainsi pour la constitution des différents gouvernements provinciaux", souligne Papy Pungu.

En outre, le président de la Ligue des Jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, dit réitérer son soutien à tous les députés nationaux du Front Commun pour le Congo en général et du PPRD en particulier.

Rappelons par ailleurs que sur les 24 bureaux définitifs des assemblées provinciales qui ont fait l'objet des élections lundi 11 mars dernier, 20 ont été raflés par le Front Commun pour le Congo de Joseph Kabila Kabange.

Jephté Kitsita