RDC-Présidentielle : Zoé Kabila appelle les jeunes à se mobiliser autour de la candidature de R. Shadary

Publié sam 17/11/2018 - 17:26

Le Coordonnateur de la cellule chargée de la jeunesse de l'équipe de campagne de Ramazani Shadary, a tenu ce samedi 17 novembre à Kinshasa, une matinée politique avec les présidents des ligues des jeunes du FCC ainsi que les responsables de mouvements associatifs.

Il était question pour Zoé Kabila de conscientiser la jeunesse congolaise dans son ensemble en vue d'opérer un choix utile lors des prochaines échéances électorales.

Dans son allocution, le Coordonnateur de la cellule a dans un premier temps rendu un vibrant hommage au chef de l'Etat Joseph Kabila pour son rôle déterminant dans la restauration de la paix et l'instauration de la démocratie en RDC.

Image retirée.

Dans la foulée, l'élu de Manono dans le Tanganyika a invité les jeunes du Front Commun pour le Congo en particulier, à s'investir aux cotés de la cellule des jeunes et ceux de toute tendance confondue en général, pour la victoire de leur candidat président, Emmanuel Ramazani Shadary.

Cette matinée politique a connu la participation de 4 conférenciers notamment le président de l'Assemblée nationale Aubin Minaku, le ministre des Infrastructures, travaux publics et reconstruction (ITPR), Thomas Luhaka, la ministre des Droits Humains Marie-Ange Mushobekwa et la députée nationale Geneviève Inagosi.

Jephté Kitsita