RDC/Soutien aux actions de F. Tshisekedi : La "Dynamique Fatshi Président" enregistre de nouvelles adhésions

Publié sam 30/03/2019 - 19:56

La "Dynamique Fatshi Président" qui soutient les actions du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a enregistré ce samedi 30 mars 2019, des nouvelles adhésions en son sein.

Environ 200 personnes toutes tendances confondues, ont pris d'assaut le siège de cette structure cordonnée par Didier Budimbu, basé dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Image retirée.

Opportunité pour les organisateurs de cette activité, de réaffirmer leur détermination à faire bloc derrière le 5ème président de l'histoire de la RD Congo.

"La journée d'aujourd'hui est dédiée à l'adhésion massive des membres. Après la marche de soutien aux institutions, nous avons pensé qu'il était judicieux de faire adhérer aussi certains membres qui voudraient bien nous accompagner dans cette démarche. La Dynamique Fatshi Président a non seulement pour objectif de lutter contre la pauvreté mais aussi d'accompagner le chef de l'État dans sa vision", a déclaré Grâce Mujingila, cadre de cette structure.

Image retirée.

Pour rappel, le 23 mars dernier, la Dynamique Fatshi Président sous la conduite de son coordonnateur Didier Budimbu Ntubuanga, mais également président national du parti Autre Vision du Congo, "AVC", avait organisé une marche de soutien au chef de l'État.

Manifestation qui avait connu la participation des centaines de congolais et qui avait comme point de chute la Place de la Gare dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Jephté Kitsita