Rwanda: les investisseurs hollandais à l’assaut du secteur touristique rwandais

Lundi 25 janvier 2016 - 12:27
Image

Image retirée.

Une délégation d’investisseurs hollandais dans le secteur touristique est en visite au Rwanda dans le cadre de l’exploration des potentialités touristiques rwandaises.

Le leader de ces sociétés hollandaises touristiques est GreenDreamCompany passée maître dans l’industrie touristique folklorique. Les délégués de ces sociétés touristiques hollandaises ont atterri à Kigali en ce mercredi20 janvier pour une visite d’une semaine dans le pays.

Cette visite commerciale des investisseurs hollandais opérant dans le secteur touristique survient peu une semaine après l’Expo touristique d’Utretch dit VakantieBeurs 2016 en Hollande au cours de laquelle le Rwanda a brillé avec son folklore traditionnel au point que la troupe cuturelle rwandaise a été désignée parmi plus de 140 d’autres pays pour procéder à son ouverture.

Van Hooft, le co propriétaire de “GreenDreamCompany" qui lui aussi a fait le déplacement de Kigali a confié à The newtimes que sa société fait la promotion des divertissements et du tourisme.
"C’est pour lla première fois que notre team fait un voyage pour planifier les activités futures de notre société basées sur les sites touristiques à visiter dans le monde . Nous ciblons 15 destinations touristiques en liaison avec le Salomon’s Hidden Treasures", a-t-il dit pour citer deux pays l’Ethiopie et le Rwanda ses Hidden Treasures pour avoir des sites hautement culturelles appréciées dans le monde.
Robert Kayinamura, le Premier Conseiller d’ambassade du Rwanda en Hollande a déclaré avoir collaboré de très près avec GreenDreamCompany en lui donnant tout soutien nécessaire dans ses business touristiques.

"Actuellement ils sont venus au Rwanda avec leurs partenaires et leurs donateurs pour qu’ils rencontrent des partenaires rwandais pour différents projets touristiques", a dit le Conseiller.
"Ils vont accroître nos infrastructures touristiques. Par la suite, ils vont faire assez de publicité de par le monde des attractions toutistiques rwandaises."

GreenDreemCompany veut coordonner à partir de Soomon’s Hidden Treasure, des activités touristiques d’Israël, d’Egypte, du Soudan, du Soudan du Sud, Ethiopia, Uganda, Burundi, Rwanda, Tanzania, Zambia, Malawi, Zimbabwe, Mozambique,
Afrique du Sud et Lesotho.

Igihe

http://www.imburi.info/index.php/actualites/2852-rwanda-les-investisseurs-hollandais-a-l-assaut-du-secteur-touristique-rwandais