SONAS SA : Carole Agito continue à indemniser

Jeudi 2 juillet 2015 - 11:26

563 dossiers concernant les branches d’assurances automobile, vie et incendie ont été payés par les Agences kinoises de la Société nationale d’Assurances, SONAS S.A, pour le compte du mois de juin.

Il a été procédé au courant de la même période à la remise à Kenya Airways de son véhicule de marque Nissan entièrement réparé après un accident de circulation subi en avril dernier au croisement des avenues Batetela et le Boulevard du 30 juin dans la commune de la Gombe. Mme le DG ai, Carole Agito Amela continue à se préoccuper de ses assurés en cas des sinistres.

La tradition a été respectée, les opérations d’indemnisation des sinistres organisées les jeudis de chaque mois sous l’appellation de » jeudi sinistre « ont bel et bien eu lieu. Ainsi le 4 juin, 126 dossiers ont été payés ,142 l’ont été le 11 ,150 le 18 et 145 pour clôturer, soit le 25 juin. La Direction générale a une bonne moisson comme d’habitude avec respectivement 73, 77,76 et 75 cas qu’elle a indemnisés.

En date du 9 juin,le comité de gestion sous la houlette de Mme Carole Agito a très marqué la société d’aviation Kenya Airways qui a récupéré son véhicule de marque Nissan Sunny retapé au garage spécialisé de l’Institut professionnel de Ngaliema au frais de la SONAS SA.M. Didier

Kajita de Kenya Airways qui avait réceptionné le véhicule n’avait pas manqué d’extérioriser sa grande joie en soutenant que » l’engin qui était sérieusement endommagé est récupéré grâce à notre assureur « .

Il avait par la même occasion invité d’autres personnes à venir souscrire à la SONAS SA.De son côté le préfet de l’ITP Ngaliema, M.ToyikamaBoyitolamu ,a apprécié les dirigeants de la SONAS pour avoir mis à sa disposition des moyens conséquents ayant permis de retaper le véhicule qui était accidenté au niveau de la tôlerie et de la climatisation automobile.

Il convient d’indiquer que Mme le DG ai, saisie par la Direction du Suivi et d’Indemnisations, avait donné des directives à la direction en charge de sinistre pour la réparation de ce véhicule quiétait percuté derrière avant d’entrer en collision avec d’autres engins.Les résultats de cette politique managériale ont donné des résultats à la grande satisfaction de cette compagnie aérienne qui ne regrette d’avoir assuré ledit véhicule.

Par KerK