Alors qu’il voulait se reconvertir professionnellement en devenant sénateur, pour le compte de la province du Sud-Ubangi, l’artiste musicien Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit Koffi Olomidé, ne réalisera pas son rêve, du moins pour cette législature. Il a jeté l’éponge le dimanche 28 avril.
Dans une vidéo qu’il a publiée ce lundi 29 avril sur ses réseaux sociaux, le patron du Quartier Latin International dénonce la séquestration des députés provinciaux par des présidents des partis politiques.
Koffi Olomide
lun 29/04/2024 - 11:13
dim 31/03/2024 - 10:23
Koffi Olomide, star de la musique congolaise de renommée internationale séjourne à Gemena, capitale provinciale du Sud-Ubangi depuis le samedi 30 mars 2024.
Candidat aux sénatoriales, Koffi Olomide promet de contribuer au développement de sa province d'origine une fois élu sénateur.
ven 01/09/2023 - 19:07
Reçu le mercredi 30 août 2023 par le directeur national des Jeux de la Francophonie, Isidore Kwandja, l’artiste congolais Koffi Olomide a salué les efforts fournis par le comité d'organisation pour assurer « le succès » de la 9è édition de cet événement.
À cette occasion, le patron du groupe Quartier Latin international a exprimé son engagement envers la jeunesse congolaise, en offrant son soutien et sa participation active aux initiatives visant à promouvoir le développement de la jeunesse à travers les Jeux de la Francophonie.