RDC : L'AJPRO/UDPS salue l'élévation de son initiateur Junior Mata comme vice-ministre des finances

Dimanche 1 septembre 2019 - 10:39
Image
7SUR7.CD

C'est dans la soirée du samedi 31 août que l'Association des Jeunes Professionnels de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social(AJPRO/UDPS) a organisé une réception en l'honneur du vice-ministre des finances Junior Mata M'elanga.

Prenant la parole en qualité du président de l'AJPRO/UDPS, Hervé Ntini a remercié le chef de l'État pour avoir fait confiance à la jeunesse.
"Nous serons ingrats si nous n'adressons pas nos sincères remerciements à Monsieur le président de la République, chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo", a-t-il dit.

Tout en remerciant également les autorités du parti, Hervé Ntini a, au nom de la jeunesse professionnelle du parti présidentiel, rappelé les grands défis qui attendent le vice-ministre des finances tout en lui promettant l'accompagnement soutenu de l'AJPRO pour la réussite de son mandat.
"Nous tenons à insister, excellence, sur le fait que toutes nos compétences et tout notre professionnalisme sont mis à votre entière disposition pour vous permettre d'atteindre de bons résultats", a-t-il ajouté.

Après la remise du cadeau de l'AJPRI au vice-ministre Junior Mata, une photo de famille a clôturé la soirée.

CP