RDC : Des inciviques derrière un faux compte twitter pour discréditer le ministre des PTNTIC Augustin Kibassa (Communiqué)

Lundi 30 décembre 2019 - 23:32
Image
7SUR7.CD

Selon un communiqué signé le 30 décembre 2019 par Séraphin Umba, directeur de cabinet du ministre des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication, "des individus s'acharnent contre le ministre des PTNTIC Augustin Kibassa Maliba en lui attribuant un faux compte twitter afin de le discréditer auprès de sa hiérarchie".

En effet, souligne le document, après un premier faux tweet au début du mois de décembre 2019, ces inciviques viennent de récidiver ce lundi 30 décembre 2019.

"Réagissant à cette situation, le ministre Augustin Kibassa Maliba dénonce ces agissements anti patriotiques et réitère tout son soutien et son respect à son excellence monsieur le premier ministre avec qui il entretient des relations harmonieuses et constructives", écrit Séraphin Umba.

Par ailleurs, le ministre Augustin Kibassa Maliba "reste solidaire à l'action gouvernementale et annonce que tout sera mis en oeuvre pour mettre hors d'état de nuire des inciviques".

Ci-dessous le communiqué

7sur7.cd

Jeff Kaleb Hobiang