6 ans de Mamadou Ndala : "Tu restes vivant par la qualité de ton engagement en faveur de la paix en RDC", (Julien Paluku)

Jeudi 2 janvier 2020 - 14:22
Image
7sur7

En République Démocratique du Congo, les hommages ne cessent de tomber à l'endroit du colonel Mamadou Ndala décédé il y a de cela 6 ans jour pour jour. 

Le dernier en date, c'est celui du ministre de l'industrie Julien Paluku et ancien gouverneur de la province du Nord-Kivu.

Pour ce membre du gouvernement Ilunga Ilunkamba, l'ancien commandant du 42ème bataillon de l'Unité de Réaction Rapide (URR), demeure vivant par la qualité de son engagement.

"02 janvier 2014, voici 6 ans mon Général MAMADOU NDALA.Tu restes vivant par la qualité de ton engagement en faveur de la paix en RDC.Tu nous regardes impuissant sans nous le dire. Ton épouse, tes enfants, moi,...croyons en la vengeance de ton sang à Beni", a indiqué Julien Paluku ce jeudi 2 janvier 2020 via Twitter.

Pour rappel, le colonel Mamadou Ndala, âge de 35 ans à l'époque, avait été tué le 2 janvier 2014 par un tir de roquette ayant visé son véhicule dans les environs de Beni peu après avoir quitté cette ville.

Jephté Kitsita