Rencontre Tshisekedi et députés de l'Union sacrée : Un point commun s'est dégagé : l'amour du Congo et des Congolais", (Député Éric Ngalula)

Dimanche 3 janvier 2021 - 20:30
Image
7SUR7.CD

Le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu ce dimanche 3 janvier 2021 à la Cité de l'Union africaine, les députés nationaux qui ont décidé d'adhérer à l'union sacrée de la Nation.

Parmi ces députés, figure notamment l'élu de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Éric Ngalula Ilunga.

Après avoir pris part à cette rencontre, Éric Ngalula Ilunga, qui s'est confié à 7SUR7.CD, a rassuré que l'amour de la République démocratique du Congo et des Congolais est le point commun qui s'est dégagé à l'issue des échanges.

"Le président Tshisekedi nous a reçu pour nous réaffirmer sa détermination de vaincre la pauvreté et lutter contre les anti valeurs. C’est la première rencontre entre le président de la République et les députés nationaux de l’Union Sacrée. Ce grand rendez-vous s’est bien passé. Un point commun s’est dégagé, c’est l’amour du Congo et des congolais", a indiqué le député Éric Ngalula.

Pour rappel, plusieurs autres députés du Front Commun pour le Congo (FCC) ont pris part à cette rencontre, notamment le PPRD Alphonse Ngoy Kasanji. D'après la liste des présences, plus de 300 élus du peuple ont assisté à cette rencontre avec le président Tshisekedi.

Jephté Kitsita