
Le nouveau comité du parti politique Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement (ABD), section de la ville province de Kinshasa a lancé l'opération : « Pas une parcelle sans un membre de l'ABD », pour préparer les élections de 2023 en République démocratique du Congo.
D'après Obede Vitangi, communicateur de cette formation politique à Kinshasa, qui livre la nouvelle à 7SUR7.CD ce mardi 14 décembre 2021, le lancement de cette opération a été faite le week-end dernier au cours d'une cérémonie solennelle d'installation des nouveaux dirigeants.
À l'en croire, les nouveaux coordonnateurs ont profité de l'occasion pour remercier Cédrick Tshizainga, président national de l'ABD, pour la confiance portée en eux et lui réitérer un « soutien indéfectible ».
« Ces camarades qui, désormais présidéront aux destinées glorieuses de l'ABD dans les 11 sous-fédérations que compose la fédération de Kinshasa, ont vivement remercié le président national, l'honorable Cédrick Tshizainga pour la confiance placée en eux. Ils ont profité de l'occasion pour lui rassurer un soutien indéfectible pendant leur règne », a-t-il martelé.
Par ailleurs, explique Obede Vitangi, les nouveaux membres dudit comité ont promis de se battre pour honorer la vision du président national de l'Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement.
« Prenant la parole tour-à-tour, le camarade Jérôme Mununga et le camarade Jean-Luc Nday, respectivement coordonnateur et coordonnateur adjoint du bureau politique ont encouragé les camarades promus à mouiller les maillots pour porter haut le drapeau de l'ABD et ont lancé par ailleurs, l'opération [Pas une parcelle sans un membre de l'ABD] », a-t-il conclu.
Rappelons que cette rencontre organisée sous l'égide de Cédrick Tshizainga, s'est tenue à l'hôtel Salon Congo sous la satisfaction de plusieurs militants de l'Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le développement venus de différents coins de la ville de Kinshasa.
Patient Lukusa