Barrages Mondial : Les Léopards déjà installés au Maroc

7SUR7.CD

L'équipe nationale de la RDC est déjà installée au Maroc depuis la nuit du samedi à ce dimanche 27 mars 2022. Sur place à Casablanca, elle va effectuer deux séances d'entraînement, avant la conférence de presse d'avant match prévue lundi prochain.

Malgré le match nul d'un but partout à Kinshasa vendredi dernier, le groupe de Hector Cuper continue à croire en la qualification au mondial Qatar 2022.

Plusieurs joueurs ont laissé des messages d'espoir sur les réseaux sociaux, après la déception de quelques congolais pour le match aller, qu'il fallait, selon eux, "gagner avec la manière pour se mettre à l'abri".

"Rien n'est perdu...Nous allons tout donner librement à Casablanca pour cette qualification. Merci à toute l'équipe pour ce travail. L'histoire de la qualification sera encore plus belle et plus excitante au Maroc", avait écrit Meschack Elia sur son compte Facebook.

Le buteur congolais à Kinshasa, Yoane Wissa, est aussi resté confiant malgré le but encaissé à domicile.

"Un pas de notre objectif. Nous avons besoin de vous mardi", avait-t-il écrit sur les réseaux sociaux. 

Les Léopards seront reçus par les Lions d'Atlas du Maroc ce mardi à 20h30, heure locale, pour le compte du match retour des barrages Mondial.

Gede Luiz Kupa