Image

Le ministre des Transports, voies de communication et désenclavement, Chérubin Okende sera devant les députés nationaux ce mercredi 06 avril 2022.
Il va répondre à la question d'actualité lui a adressée par un élu national sur le transport aérien en République démocratique du Congo.
D'après certains députés, le ministre des transports doit s'expliquer sur la situation que traverse actuellement la société Congo Airways et le retrait par le Kenya de ses deux avions.
Signalons que Chérubin Okende sera le troisième membre du gouvernement Sama Lukonde à être auditionné à l'Assemblée nationale dans cette nouvelle session parlementaire qui a connu notamment la déchéance du ministre de l'Économie Jean-Marie Kalumba Yuma.
Roberto Tshahe