Foot : Miguel Katemb, président de l'US Hatari, encourage ses joueurs à faire rayonner l'équipe

7SUR7

Miguel Katemb Kashal, nouveau président de l'Union Sportive Hatari encourage ses joueurs à faire rayonner l'équipe à la deuxième division de l'entente urbaine de football de Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

D'après le service de communication de cette équipe qui rapporte la nouvelle à 7SUR7.CD ce mercredi 13 avril 2022, le président de l'US Hatari l'a dit à l'issue de l'entraînement de ses joueurs au stade omnisports Frédéric Kibassa Maliba de la commune de la Kenya à Lubumbashi.

Selon la même source, Miguel Katemb Kashal a souhaité que son club de football puisse remonter à la première division de cette entente urbaine de football dans la capitale du Haut-Katanga.

"Oui, c'est possible. Nous allons mettre tous les moyens pour que nos joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes et soit à la hauteur du challenge qui est le nôtre", a rassuré le président de l'US Hatari à ses poulains.

Il sied de rappeler que Miguel Katemb Kashal a été élu président de cette équipe le samedi 5 mars dernier à l'issue d'une assemblée générale élective. Sa première visite à l'entraînement le weekend dernier entre dans le cadre de sa présentation aux joueurs. 

Son service de communication précise que les joueurs, les fanatiques et le staff technique de la Fédération Congolaise de Football du Haut-Katanga sont satisfaits des changements intervenus à la tête de l'US Hatari et du nouveau président en la personne de Miguel Katemb Kashal.

Jephté Kitsita