Kinshasa : Des jeunes de Kimbanseke réitèrent leur soutien à Junior Nembalemba

7SUR7

Des milliers de jeunes de la commune de Kimbanseke ont réitéré leur soutien à Junior Nembalemba, député provincial et rapporteur de l'Assemblée provinciale de Kinshasa.

C'était à l'occasion d'une rencontre que cet élu du peuple a eue avec des jeunes de cette commune de la capitale congolaise, le vendredi 13 mai dernier 2022.

Sous une pluie battante, ces jeunes qui étaient plus de 5.000, d'après le service de communication de Junior Nembalemba, ont témoigné leur attachement en terme de reconnaissance pour la "grandeur et l'impact" de ses œuvres sociales dans cette partie de la ville de Kinshasa.

L'occasion était pour le rapporteur de l'organe délibérant de Kinshasa, Junior Nembalemba, de présenter à l'assistance son bilan à mi-mandat, c'est-à-dire de 3 ans, sur les plans aussi bien social que politique avec images à l'appui.

Par ailleurs, Junior Nembalemba a répondu aux préoccupations de ses interlocuteurs sur les enjeux de l'heure. Les participants à cette rencontre ont été satisfaits de ses interventions.

Dans la foulée, Junior Nembalemba a lancé la campagne « Kimbanseke Bomoko » pour réconcilier les jeunes de cette partie du pays.

Il sied de noter que cet élu du peuple a primé quelques jeunes de cette commune pour encourager l'esprit d'entrepreneuriat de la jeunesse.

Jephté Kitsita