Sud-Kivu : à Bukavu, Lukwebo mobilise pour la réélection de Tshisekedi

Jeudi 30 novembre 2023 - 21:21
Image
Droits tiers

Le président de l'Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC), Modeste Bahati Lukwebo, est arrivé à Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu, ce jeudi 30 novembre 2023.

Dans son message de campagne électorale à la place de l'indépendance à Bukavu, Modeste Bahati invite la population à voter massivement pour le président FéliX-Antoine Tshisekedi à la présidentielle de décembre 2023.

Il rassure que les élections vont se tenir en décembre et invite la population à voter pour lui à la députation nationale.

« Les élections auront  bel et bien lieu. Que les gens ne vous trompent pas. Je vous invite à un vote réfléchi, à voter pour le candidat numéro 20 à la présidentielle. Je suis également candidat numéro 157 dans la ville de Bukavu à la députation nationale », a-t-il déclaré.

Le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, appelle la population de Bukavu à réserver un accueil chaleureux au président Tshisekedi qui arrive bientôt dans cette partie de la République démocratique du Congo. 

Au-delà des véhicules anti-incendie qu'il avait donnés à Bukavu, il promet de donner 5 ambulances pour faciliter les urgences sanitaires dans cette ville congolaise. 

Il sied de signaler que Modeste Bahati Lukwebo est arrivé à Bukavu via le port Ihusi.

Déogratias Cubaka, à Bukavu