Législatives à Masimanimba : Kin-Kiey Mulumba lance la campagne de proximité à Kikata et Mabundu

Lundi 18 novembre 2024 - 08:05
Image
Image

Le candidat à la députation nationale et provinciale, Tryphon Kin-Kiey Mulumba, a lancé sa campagne électorale le samedi 16 novembre 2024 dans deux quartiers de Masi-manimba (l’une de 2 circonscriptions concernées par la réorganisation des élections législatives), dont la nouvelle cité Kikata et Mabundu/Mufu mputu, où il a communié avec sa base.
 

Saluant les efforts de la population et de la société civile dans la réorganisation des élections, le candidat numéro 68 à la députation nationale et 110 à la députation provinciale, surnommé “Yaha Khala Bakala ya ngolo” a, en bon fils du terroir, promis de se mettre encore plus au service de la population de Masimanimba, une fois élu.

« Je vous encourage à vous lancer dans des projets de développement. Le crédit va booster le développement de notre territoire. C'est le témoignage d'un papa qui l'avait obtenu et aujourd'hui, il est propriétaire d'une grande pharmacie grâce à la Rawbank. Réunissez-vous pour rédiger vos projets, je suis prêt à vous soutenir », a-t-il déclaré.

Revenant sur la question du complot contre le territoire de Masi-Manimba, Tryphon Kin-Kiey Mulumba a fustigé le comportement de certaines personnes, mais aussi des fils de Masi-Manimba mal intentionnés qui ont tout fait pour effacer Masi-Manimba et imposer des députés venus d'ailleurs.

« Il faut voir lequel des enfants on peut pousser dans la famille. D'autres vous causeront des ennuis. Ceux qui étaient contre Masi-manimba hier se coalisent avec nos frères dans leur complot. Ils ont donné de l'argent pour nous nuire, au lieu de s'en servir pour le développement de Masi-manimba », a indiqué le candidat député national de Masi-Manimba.

Par ailleurs, le professeur Tryphon Kin-Kiey Mulumba a encouragé sa base à mettre en place de grands projets de développement pour le bien de toute la communauté.

Au terme de sa journée, le candidat numéro 68 à la députation nationale et 110 à la députation provinciale a suivi le match de l'équipe nationale congolaise contre la Guinée avec sa base devant chez lui, dans un climat de convivialité. 

Grâce Kenye